QUATRE ASSASSINATS AU BURUNDI DANS LA SEMAINE DU 16 AU 21 /08/2021 DANS TROIS PROVINCES.

Au cours de la semaine du 16 au 21 /08/2021 au Burundi, notre organisation déplore quatre personnes assassinées dans trois provinces du Burundi à savoir :

Dans la province de Gitega, le nomme Fidèle NIKUNZE de 42 ans a été assassiné devant un magasin sur la colline Noge commune Gitega.

Dans la même province un cadavre d’une jeune fille entre 15 et 20 ans a été retrouvée sur la colline Gihe zone Kabanga commune Giheta. Elle aurait été assassinée dans un autre endroit jeter son cadavre en commune de Giheta. Son identité n’a pas été reconnue.

Dans la province de Cibitoke un cadavre d’une personne en décomposition a été retrouvé sur la colline Ruberezi, zone, Ruziba, commune Mugina.Son identité n’a pas été reconnue et l’administration communale a intimé l’ordre à la population d’enterrer ce cadavre sans aucune enquête.

En commune Bururi, un corps d’une femme de la colline Muheka, commune Songa a été retrouvé. Son mari a été interpellé pour des raisons d’enquête.

Notre organisation demande toujours au gouvernement du Burundi d’arrêter ces crimes et d’exiger des enquêtes fiables pour l’identification et la traduction en justice des auteurs.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s