LES ASSASSINATS DE LA SEMAINE DU 2 AU 8/08/2021 AU BURUNDI DANS LE QUATRE PROVINCES.

Les assassinats de la population se poursuivent au Burundi au rythme très inquiétante. Dans la semaine du 2 au 0 8/2021 cinq personnes ont été assassinées dans quatre provinces du Burundi :

1 Province de Muyinga : La fille appelée Iradukunda Claudine de 20 ans, après cinq jours de disparition, son cadavre a été retrouvé dans la rivière Ndurumu. Les auteurs n’ont pas été identifiés.

2 Province de Cibitoke : une personne non identifiée a été assassinée par des policiers dans le cachot du service national de renseignement en province de Cibitoke après des tortures et trois jours sans manger.

3 Province de Muramvya : un certain Habimana Emmanuel a été tué a couteau dans un bar de la zone Shombo, commune et province de Muramvya.

4 Province de Bururi : Une enseignante Régine Niyonkuru et sa fille Kessi Iteka de la colline Mugendondenga, commune Mugamba ont été tuées à la machette, les hauteurs n’ont pas été identifiés non plus.

L’Association des Amis de la Nature crie toujours haut et fort pour l’arrêt immédiat de ces crimes et la traduction en justice des auteurs de ces crimes mais le gouvernement du Burundi semble fermer les yeux sur la plupart de ces crimes.  

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s