LES ASSASSINATS DE LA SEMAINE DU 19 AU 25/07/2021 AU BURUNDI.

Les assassinats au Burundi dans la semaine du 19 au 25/07/2021 se sont poursuivis. Dans quatre provinces du pays nous déplorons cinq personnes assassinées à savoir :

Province Muyinga : Deux enfants Iratabara Kerine et Ndayishimiye Omar de la colline Kizi zone Kiremba commune Gasorwe ont été tués à couteau par un soit disant malade mental appelé Bunane.

Province Cibitoke : Pierre Bikorimana de 50 ans a été assassiné à la machette par des gens non encore identifiés sur la colline Rugeregere, commune Rugombo.

Province Gitega : un cadavre d’une femme non identifiée a été retrouvé dans la rivière Ruvyironza sur la colline Rutoke, commune Gitega. La victime aurait été violée avant d’être exécutée par des personnes non identifiées.

Province Kirundo : Un certain Bukuru Lazare de 63 ans de la colline Kididiri commune Busoni a été retrouvé mort sans connaitre les auteurs de ce crime.

Notre organisation réclame les cessations immédiates de ces crime sans aucune condition et la traduction en justice de ces assassins. Nous ne comprenons pas comment le gouvernement du Burundi observe un silence absolu face à ces drames.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s