APPEL A SON EXCELLENCE MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU BURUNDI DEMANDANT LA GRACE PRESIDENTIELLE DE GERMAIN RUKUKI

Au moment où beaucoup de burundais attendent la libération de certains prisonniers, promise par son Excellence le Président de la République du Burundi, récemment a la veille du nouvel an 2021 ; l’Association des Amis de la Nature(AAN) saisit cette occasion pours ; s’agenouiller devant son excellence le Président de la République du Burundi pour lui demandant de gracier Germain Rukuki afin qu’il retrouve sa liberté et regagner sa famille.

 Excellence Monsieur le Président de la Républiques si vous graciez Germain Rukuki, c’est un acte hautement valeureux et généreux, qui honore sans nul doute le pays et votre excellence.

Nous rappelons que Germain Rukuki a été arrêté le 17 juillet 2017 et accusé de rébellion, atteinte à la sureté de l’Etat, de participation à un mouvement insurrectionnel et d’atteinte a l’autorité de l’Etat et par conséquent condamné à 32 ans de prison ferme.

Germain Rukuki a suffisamment souffert physiquement, moralement et psychologiquement depuis son arrestation, lors de son incarcération et interrogatoire dans les bureaux du service national de renseignement jusqu’aujourd’hui en prison de Ngozi.

Nous espérons Excellence Monsieur le Président de la République du Burundi que Germain Rukuki sera gracié au début de cette année 2021.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s